The Digital Revolution
in Nursing

La révolution digitale 
dans les soins infirmiers

Votre assistant personnel

Gagnez
du temps

Améliorez la securité

Bon rapport qualité-prix

La révolution digitale
dans les soins infirmiers

Plus intelligent. Plus rapide. Plus sûr.
Avec AMiS

Du poste de soins à l’assistant personnel

Travail plus intelligemment. Avec un poste de soins personnel qui contient tous les appareils de mesure, qui reconnaït directement le personnel soignant, connecte et garantit une position de travail ergonomique.

Du poste de soins à l’assistant personnel

Travail plus intelligemment. Avec un poste de soins personnel qui contient tous les appareils de mesure, qui reconnaït directement le personnel soignant, connecte et garantit une position de travail ergonomique.

Gagnez du temps pour le consacrer
à des soins excellents pour le patient

 

Gagnez du temps pour le consacrer à des soins excellents pour le patient

Travail plus rapidement. Avec des technologies révolutionaires, qui permettent d’obtenir un workflow intelligent, ce qui fait gagner énormément de temps au personnel soignant et gagner du temps pour des soins axés sur le patient.

Jusqu’à 40 min de gain de temps avec l’optimalisation du workflow AMiS

Sécurité améliorée

Travail plus sûr. Avec une solution intelligente, qui fait en sorte que seules les données spécifiques du patient soint lues, les valeurs soient directement enregistrées dans l’EPD et qu’un seul tiroir de médicaments s’ouvre quand le bracelet du patient est scanné. De cette maniêre, le personnel soigant tout comme le médecin dispose directement de l’information correcte et le risque d’erreurs est considérablemnt réduit. Dans tous les cas.

Sécurité améliorée

Travail plus sûr. Avec une solution intelligente, qui fait en sorte que seules les données spécifiques du patient soint lues, les valeurs soient directement enregistrées dans l’EPD et qu’un seul tiroir de médicaments s’ouvre quand le bracelet du patient est scanné. De cette maniêre, le personnel soigant tout comme le médecin dispose directement de l’information correcte et le risque d’erreurs est considérablemnt réduit. Dans tous les cas.

Solutions intelligentes pour une sécurité améliorée

De l’économie d’argent à un bon rapport qualité-prix

Travaillez de manière rentable. Avec un poste de travail totalement intégré, qui sert d’aide pour tous les instruments de soins de santé et relie directement tous les appareils à l’EPD. Ceci diminue non seulement la nécessité de grands investissements dans plusieurs chariots, des systèmes de batteries supplémentaires et autres liaisons EPD. Cela apporte directement une valeur ajoutée.

De l’économie d’argent à un bon rapport qualité-prix

Travaillez de manière rentable. Avec un poste de travail totalement intégré, qui sert d’aide pour tous les instruments de soins de santé et relie directement tous les appareils à l’EPD. Ceci diminue non seulement la nécessité de grands investissements dans plusieurs chariots, des systèmes de batteries supplémentaires et autres liaisons EPD. Cela apporte directement une valeur ajoutée.

Rapport qualité-prix

The Digital Revolution
in Nursing

Your
Personal Assistant

Save
Time

Improve
Safety

Value
for money

The Digital Revolution
in Nursing

Smarter. Faster. Safer.
With AMiS

From carestation to personal assistant

Work smarter. With a professional care station, that is fully equipped with all necessary measuring equipment, enables direct recognition and login for the nurse, and guarantees an ergonomic work posture as well. 

From carestation to personal assistant

Work smarter. With a professional care station, that is fully equipped with all necessary measuring equipment, enables direct recognition and login for the nurse, and guarantees an ergonomic work posture as well. 

Save time to make time
for excellent patient care

 

Save time to make time for excellent patient care

 

Work faster. With revolutionary technologies, that enable a smart workflow, which saves the nurse a significant amount of time, instantly offering extra time for truly patient-focused care.

Work faster. With revolutionary technologies, that enable a smart workflow, which saves the nurse a significant amount of time, instantly offering extra time for truly patient-focused care.

Up to 40 minutes time saving with AMiS workflow optimization

Improve safety

Work Safer. With an intelligent solution, which ensures that only patient-specific data can be viewed, vital values ​​are directly stored in the EPR, and only one medication drawer opens when a patient’s wristband is scanned. This way, both the nurse and the doctor immediately have the correct information, with considerably less chance of making mistakes.

Improve safety

Work Safer. With an intelligent solution, which ensures that only patient-specific data can be viewed, vital values ​​are directly stored in the EPR, and only one medication drawer opens when a patient’s wristband is scanned. This way, both the nurse and the doctor immediately have the correct information, with considerably less chance of making mistakes.

Intelligent solutions for improved safety

From saving money to value-for-money

Work cost-effectively. With a fully integrated workstation, which serves as a hub for all nursing equipment and connects all devices directly to the EPR. Not only does this reduce the need for large investments in multiple carts, additional battery systems and extra EPR connections. It provides immediate value-for-money as well.

From saving money to value-for-money

Work cost-effectively. With a fully integrated workstation, which serves as a hub for all nursing equipment and connects all devices directly to the EPR. Not only does this reduce the need for large investments in multiple carts, additional battery systems and extra EPR connections. It provides immediate value-for-money as well.

Value for money