La vision

Créer un flow dans les soins de santé

Alphatron Medical Innovations a développé l’AMiS afin de simplifier et de rationaliser les routines quotidiennes du personnel soignant, des pharmaciens et autres professionnels de la santé, de sorte qu’ils puissent consacrer plus de temps et d’attention à leur tâche essentielle: les soins aux patients.

Alphatron Medical Innovations a développé l’AMiS afin de simplifier et uniformiser les procédures de soins pour les infirmiers(-èrs).

AMiS: La Révolution Digitale dans les soins infirmiers
Les procédures de soins au chevet du patient ne sont pas encore optimalisées. Le personnel soignant est obligé de travailler avec différents appareils, ce qui fait qu’ils doivent chaque fois à nouveau se connecter et identifier le patient plusieurs fois. Les tournées de patients sont inefficaces et il y a peu de temps pour l’attention personnelle et une conversation amicale. Les postes de travail mobiles utilisés par les professionnels des soins dans leurs rondes de patients, peuvent donner de meilleurs résultats. En utilisant de manière optimale les possibilités offertes par un poste de soins intégré, l’efficacité et la sécurité peuvent être considérablement améliorées. Alphatron Medical Innovations a développé l’AMiS, l’Alphatron Mobile intelligent careStation, pour simplifier et bien ‘huiler’ les procédures de soins.

Travailler plus intelligemment, plus vite, plus sûrement. Ceci est crucial, certainement dans les soins de santé. Logique. Afin de garantir aujourd’hui et sans l’avenir, des soins vraiment axés sur le patient, une révolution digitale est nécessaire dans les soins de santé. C’est possible, en intégrant totalement la robotisation dans le workflow quotidien de l’infirmier(-ère). Intelligent, efficace , sûr et personnel. C’est possible avec l’AMiS-PRO. Egalement dans votre hôpital.

The vision

Creating flow in healthcare

Alphatron Medical Innovations developed AMiS to simplify and streamline the daily routines of nurses, pharmacists and other healthcare professionals to make sure they can devote more time and attention to their core task: providing care to their patients.

Alphatron Medical Innovations developed the AMiS to simplify and streamline care processes for nurses.

AMiS: The Digital Revolution in Nursing
Digital data recording has not yet been optimized. Nurses are forced to work with different devices, that each require new logins and patient identification many times a day. Patient rounds are inefficient and there is hardly time for personal attention and a friendly chat. The mobile workstations used by healthcare professionals in their patient rounds could deliver better results. By taking full advantage of the possibilities offered by an integrated workstation, they can improve efficiency and safety and thereby enable better care.

Working smarter, faster, safer. Especially when it comes to nursing care, this is of vital importance. In fact, to ensure truly patient-focused nursing care today and in the future, a digital revolution is necessary in nursing. This can be done, by fully integrating robotics into the nurses daily workflow. Intelligently, efficiently, safely, and personally. With AMiS, this can become reality, for your hospital as well.